Activités

Résider à L’Etoile des Neiges permet d’accéder à quantité de loisirs sportifs et culturels, quelle que soit la saison et la durée du séjour.

Directement accessible : ski de descente et ski de fond, raquette, VTT, cinéma (2 salles), centre équestre, luge d’été, vélo de route, randonnée, visite de fromagerie…

Très proche : les opportunités des monts et des lacs.
Les monts. Terres de liberté et de beautés à découvrir comme les résurgences de rivières, les falaises du Mont d’or, la vue sur les Alpes et sur le Mont-Blanc.
Les lacs. Réserve naturelle pour le lac de Rémoray qui présente une faune et une flore exceptionnelles (visite de la Maison de la Réserve)et grand domaine naturel pour le lac de Saint-Point avec pêche, baignade, voile l’été et, l’hiver, une extraordinaire métamorphose en une patinoire de plusieurs kilomètres.

Suggestions : et que dire d’une balade en chiens de traîneau, d’une randonnée en raquettes au clair de lune, d’un voyage au cœur de la terre en spédéo, de la visite de la cave d’affinage des meilleurs comtés ou d’une randonnée en VTT sur le GR5 et la GTJ…

Au sous-sol de l’hôtel, un local est spécialement aménagé pour recevoir et entreposer en toute sécurité vélos, VTT et skis, avec accès direct par l’extérieur.